Information Adhérentes/Adhérents

Bonjour à toutes et tous.

Nous sommes au regret d'annuler à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à une date indéterminée tous nos repas de fin de match organisés les vendredis soir.

En effet, la mairie nous interdisant et sous ordre préfectoral tout rassemblement d'ordre festif ou repas dans quelconque lieu public ou privé un rassemblement de plus de 6 personnes dans un espace clos. Malheureusement le temps ne nous permettant pas de prévoir de manger tous à l'extérieur et cela n'ira pas en s’améliorant.

Nous aurons cependant la possibilité d'avoir accès aux vestiaires et douches les vendredis soir tout en continuant notre protocole sanitaire interne. Ceci ne tient pas compte bien évidement si un nouvel arrêté préfectoral venait à nous imposer un couvre-feu dès 21h qui mettrait prématurément fin à la possibilité de jouer nos diverses rencontres.

Il sera également demandé aux adhérentes et adhérents de porter leur masque de protection à l'arrivée et en fin sortie de matchs et entrainements suivant l'arrété 30-2020-17-001: "Le port du masque est désormais applicable, de 6h00 à 24h00, sur le territoire de l'ensemble du département."

Comptant sur votre indulgence face à la situation exceptionnelle. Nous restons à votre entière disposition.

Le bureau.

En savoir plus sur l'auteur

DUFOUR Aymeric